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Votre question concerne :

Le fonctionnement de Restopolitan

En quoi consiste un repas offert ?

  • Offre Entrée + Plat (au choix à la carte, hors menu) :
    Dans le cadre d'une offre portant par exemple sur « Entrée + Plat », au moins 2 des convives doivent prendre chacun au minimum 1 Entrée et 1 Plat. Le restaurateur vous offrira l'Entrée et le Plat les moins chers consommés.
  • Offre Menu offert :
    Dans le cadre d'un Menu offert, au moins un convive devra consommer le Menu offert par le restaurateur. L'autre convive pourra consommer le Menu de son choix (d'une valeur supérieure ou égale à celui qui est offert).
  • Offre Entrée + Plat ou Plat + Dessert (au choix à la carte, hors menu) :
    Si le restaurant propose "Entrée + Plat" ou "Plat + Dessert", il est important qu'au moins 2 convives respectent la même composition du repas. Soit au minimum 1 Entrées et 1 Plats chacun ou 1 Plats et 1 Desserts chacun.

Comment utiliser mon offre ?

  • Etape 1 : Identifiez-vous sur Restopolitan.com
  • Etape 2 : Allez dans votre espace Mon Compte, rubrique "Enregistrer mon code" et renseignez votre code Vous pouvez dès à présent effectuer vos demandes de réservation comme suit:
  • Etape 3 : Choisissez votre restaurant et indiquez les détails de la réservation.
  • Etape 4 : Vous recevrez un email et un sms de confirmation dès que nous aurons contacté le restaurant.

Comment connaitre le détail de mon repas offert ?

Vous trouverez sur chaque fiche restaurant le détail du repas qui vous est offert.

Selon le restaurateur, l'offre peut porter sur :

  • Entrée + Plat (au choix à la carte, hors menu)
  • Plat + Dessert (au choix à la carte, hors menu)
  • Entrée + Plat + Dessert (au choix à la carte, hors menu)
  • Un Menu

Nous sommes 4, aurons-nous droit à plusieurs repas offerts ?

Non, un seul repas sera directement déduit de l'addition, pour toute réservation de 2, 3, 4 ou plus.
Les offres ne sont pas cumulables.

Ma carte, mon code, mon invitation

Comment connaitre la durée de validité de mon offre ?

Pour l'offre 1 an :
La validité débute à la date de votre 1ère réservation confirmée. Pour connaitre la date de fin de validité de votre offre, rendez-vous dans Mon Compte dans la rubrique "Mon offre"

Pour l'offre 1 repas :
L'offre est considérée comment utilisée dès que votre réservation est confirmée.

Je n'ai pas encore reçu ma carte, puis-je déjà réserver ?

Oui ! Rien de plus simple :
Sur l'email de confirmation de commande que vous avez reçu figure le code de votre Carte, il vous suffit d'enregistrer celui-ci sur votre compte dans la rubrique « Enregistrer mon code »

Vous pourrez ensuite réserver dans l'un de nos restaurants partenaires.

Je n'ai pas de Carte mais seulement un code, quelles sont les conditions ?

Les conditions sont les mêmes pour tous les utilisateurs :

  • Réservation obligatoire via Restopolitan
  • 2 couverts minimum par réservation
  • Au moins 2 personnes devront consommer l'offre Restopolitan
  • 1 offre acceptée par table et par réservation (les offres ne sont pas cumulables)
  • Respecter un délai d'un mois pour retourner dans un même restaurant

Pour profiter de votre offre, il vous suffit de créer un compte et d'enregistrer votre code dans la rubrique « Enregistrer mon code »

Je n'arrive pas à enregistrer mon code.

Vérifiez les points suivants :

  • Ne pas confondre le chiffre 1, la lettre I et la lettre L
  • Ne pas confondre le chiffre zéro, la lettre Q et la lettre O
  • Ne pas mettre d'espace

mon compte

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Vérifiez que vous avez bien saisi vos identifiants : adresse e-mail et mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici

Comment modifier mon mot de passe et/ ou mon adresse e-mail ?

Connectez-vous à votre compte et allez dans la rubrique "Mon Compte" - "Mes Informations".
Vous pourrez y modifier votre e-mail et/ou mot de passe.

Je souhaite modifier mes informations personnelles

Connectez-vous à votre compte et allez dans la rubrique "Mon Compte" - "Mes Informations"
A noter : Votre offre étant nominative, vous ne pouvez donc pas modifier le nom et le prénom sur votre compte.

ma réservation

Quelles sont les modalités pour bénéficier de l'offre ?

  • Réservation obligatoire via Restopolitan
  • 2 couverts minimum par réservation
  • Au moins 2 personnes devront consommer l'offre Restopolitan
  • 1 seule offre acceptée par table et par réservation (les codes ne sont pas cumulables)
  • Respecter un délai d'1 mois pour pouvoir retourner dans le même restaurant

Comment réserver une table ?

  • Etape 1 : Choisissez votre restaurant et indiquez les détails de la réservation.
  • Etape 2 : Votre code et vos coordonnées (nom, adresse email…) vous seront demandés.
  • Etape 3 : Vous recevrez un email et un sms de confirmation dès que nous aurons contacté le restaurant.

Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de réservation

Notre Conciergerie s'engage à faire un retour sur chaque demande de réservation sous 24h.
Si vous n'avez pas encore reçu de réponse c'est sans doute que nous n'avons pas encore réussi à joindre le restaurant.
Si vous avez besoin d'une réponse en urgence, vous pouvez nous contacter au 01 84 240 240 (7J/7 - 10h à 22h / Appel non surtaxé)

Je souhaite annuler ma réservation

Pour annuler une réservation, rendez-vous sur votre compte, rubrique « Mes Réservations » et cliquez sur « Annuler » sur la réservation concernée.
S'il s'agissait de votre première réservation, sachez que l'activation de votre Carte sera également annulée.
Pour modifier une réservation, il vous suffit de nous contacter au 01.84.240.240 ou de nous envoyer un message avec les détails de votre réservation.

ma commande

Je viens de commander une Carte, puis-je réserver avant de la recevoir ?

Oui ! Rien de plus simple :

Sur l'email de confirmation de commande que vous avez reçu figure le numéro de votre Carte, il vous suffit d'enregistrer celui-ci sur votre compte dans la rubrique « Enregistrer mon code »
Vous pouvez ensuite réserver dans l'un de nos restaurants partenaires à travers la France, l'Espagne, le Luxembourg et l'Italie

Je souhaite offrir une Carte, comment faire ?

Vous souhaitez envoyer la Carte directement à la personne concernée. Lors de la commande, il faut :

  • Sélectionner la case « ceci est un cadeau » dans la rubrique « adresse de livraison ».
  • Renseigner l'adresse de livraison de la personne à qui vous souhaitez offrir la Carte.

Vous souhaitez offrir la Carte en main propre :

  • La carte ne devient nominative qu'à l'enregistrement sur un compte Restopolitan, vous pouvez donc la commander à votre nom et vous la faire livrer pour l'offrir ensuite.

Comment s'effectue le règlement de mon repas ?

Votre repas est directement déduit de votre addition par le restaurateur.
Les modes de paiement sont ceux habituellement utilisés dans le restaurant.

Je n'ai toujours pas reçu ma Carte

Nous vous envoyons votre Carte dans un délai maximum de 72h après la commande, auquel il faut ajouter les délais postaux.

Sachez que vous n'avez pas besoin de votre Carte physique pour effectuer vos réservations et profiter de vos avantages Membre.
Vous pouvez dès la commande enregistrer le numéro de votre Carte (que vous allez recevoir par email) sur votre espace client et réserver si vous le souhaitez.

Si ces délais sont écoulés et que vous souhaitez avoir votre carte physique merci de nous confirmer votre adresse de livraison en cliquant ICI.

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